Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Private Pilote Licence @ San Diego

Hello tout le monde! Ci-après, vous aurez la possibilité de me suivre tout au long de l'incroyable aventure que je m'apprête à vivre en Californie avec pour seul objectif, rentré fin août avec ma licence de pilote privé en poche! Excellente lecture à tous

Le retour en Suisse

Publié le 16 Octobre 2014 par Tim in Cinquième semaine

Le retour en Suisse se passe parfaitement bien, hormis quelques retard d'avions qui finalement ne sont que peu dommageable. Le trajet semble bien plus court que celui de l'aller et le fait de voler de nuit ne doit pas être étranger à ce phénomène.

Pendant mon vol, je suis à côté d'une allemande pas beaucoup plus âgée que moi qui m'apprend qu'elle revient d'un semestre aux états-unis. Les discussions font passer le temps.

Je ne suis pas plus heureux que ça à l'idée de retrouver cette Suisse. Le pays américain et les moments passés las-bas sont et resteront gravé dans ma mémoire probablement jusqu'à la fin de mes jours. Tout était si beau, si parfait, et si "cool".

Je tiens néanmoins remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues financièrement et moralement dans ma conquête des cieux! J'espère que vous avez pris du plaisir à lire ce blog et je l'ajournerai à l'occasion lors de mes futures aventures au dessus des terres Suisses.

Commenter cet article